Creo que has dejado tu otro blog en un cajón, tendré que anotarme éste para seguir tus entradas pues lo que más me gusta es tu gran creatividad y tus palabras, allí o aquí. ♥♥♥
me gusta el trabajo de hoy y me gustas los tonos fríos que has utilizado, muy apropiados. La comunicación debería ser intocable y estar prohibido anularla. recibe un abrazo
Se nourrir est une sorte de communication entretenue avec le monde extérieur pour faire vivre notre monde intérieur ( corps et esprit) Notre peau prends des couleurs au passage et nous parlons de nous en la montrant aux autres. Et puis voilà que tout va mal. La constipation ( le mot fait rire) bloque tout. Enfant, nous communiquons avec notre mère en déféquant, adulte, cette fonction nous équilibre et nous libère. Mais si "l'usine à merde" tombe en panne longtemps, c'est la mort qui nous menace.Nous gardons tout en état de constipation. Notre peau change de couleur, tourne au gris bleu et notre intérieur est pris par la pourriture. Notre peau communique un autre message et l'autre pense : elle est malade, elle est en train de mourir...elle est morte. Ta peinture m'inspire cette pensée et aussitôt, une autre. Reste en vie et continue de peindre, nous avons besoin de toi.
Que 2014 voit ta palette de couleurs exploser et toi, suivre un long chemin de création et de doute sans qui rien n'est possible .
11 comentarios:
Las tonalidades verdín, musgo, descomposición natural!
( has cerrado ahoa? :____ )
Identificada!
Creo que has dejado tu otro blog en un cajón, tendré que anotarme éste para seguir tus entradas pues lo que más me gusta es tu gran creatividad y tus palabras, allí o aquí.
♥♥♥
sí, ahºa se oculta en un cajón
... me atrae lo que veo. No se puede retener tanto. Menuda expresión!
muy muy buen trabajo!!!!!!
como siempre!!!!!
el link muy bueno también imágenes fuertes y muy buenas!
me gusta el trabajo de hoy y me gustas los tonos fríos que has utilizado, muy apropiados.
La comunicación debería ser intocable y estar prohibido anularla.
recibe un abrazo
Destrozar, sí. Pero con cierto orden.
Destrozar, sí. Pero con cierto orden.
NO era mi intención repetirme, aunque a menudo incido en el hecho (en el lecho)
Se nourrir est une sorte de communication entretenue avec le monde extérieur pour faire vivre notre monde intérieur ( corps et esprit) Notre peau prends des couleurs au passage et nous parlons de nous en la montrant aux autres.
Et puis voilà que tout va mal. La constipation ( le mot fait rire) bloque tout. Enfant, nous communiquons avec notre mère en déféquant, adulte, cette fonction nous équilibre et nous libère. Mais si "l'usine à merde" tombe en panne longtemps, c'est la mort qui nous menace.Nous gardons tout en état de constipation. Notre peau change de couleur, tourne au gris bleu et notre intérieur est pris par la pourriture. Notre peau communique un autre message et l'autre pense : elle est malade, elle est en train de mourir...elle est morte.
Ta peinture m'inspire cette pensée et aussitôt, une autre. Reste en vie et continue de peindre, nous avons besoin de toi.
Que 2014 voit ta palette de couleurs exploser et toi, suivre un long chemin de création et de doute sans qui rien n'est possible .
Je t'embrasse.
Roger
Publicar un comentario